Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Et si la vie c'était ça...
Archives
Et si la vie c'était ça...
10 octobre 2010

Présentation

Je vous présente "Et si la vie c'était ça..."

Bijoux en argent ou plaqué or,montés avec des perles sur un fin cordon ou un tissu liberty. Vous pouvez régler la longeur de votre bijou à l'aide de noeuds coulissants et le personnaliser avec une gravure (gratuite).

Commandez : votre pendentif, la couleur de votre cordon et les mots à graver, je réaliserai le bracelet ou le collier de vos souhaits...la livraison est gratuite en envoi simple à partir de 35€ d'achat, sinon comptez 3€ pour une commande inferieure. Pour plus de securité vous pouvez choisir l'envoi en recommandé à votre charge.(je decline toute responsabilité de perte de colis en envoi simple).

Et si la vie c'était ça... décider de s'occuper de soi, de faire plaisir aux autres... Si la vie était simple, comme décider d'être heureux... malgré tout.Alors la vie sera belle pour tous. 

Commande par téléphone au 0678504051 ou par "contactez l'auteur".

Invitez vos ami(e)s, je viendrai exposer mes bijoux et foulards  chez vous et vous offrirai 10% des ventes en bon d'achat "Et si la vie c'était ça..."

 

 

                                                                                 

Publicité
Commentaires
A
bonjour je suis aurelie chat jai commande 2 bracelets un pour moi avec 3plaques graçon et l'autre 2plaques garçon et une fille vous me l'avait envoyer par la poste je voulait vous remercier on est trés contentes de ce merveilleu petit bijou!!!aussi ma cousine a était a la foire a noailly et elle a acheter des boucles d'oreilles j'aurai voulou avoir des photos si cétait possible et aussi le prix svp car je serais interresser!!! merci de votre comprehension et de votre gentilesse, cordialement aurelie.
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Coucou,<br /> <br /> Je te fais de la pub dans pas longtemps!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Géraldine
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Et si la vie c'était ça...
Publicité
Publicité